Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim Galaxy watch

  • Bonjour, je suis détentrice d'un forfait Sosh appel illimité 130go avec un Samsung s22 ainsi qu'une Galaxy watch 6 4g. Il m'est impossible de connecter ma montre en 4g. Quand je me rends dans l'application Wear puis forfaits mobiles la recherche se fait mais indiqué "L'option esim n'est pas disponible. Pour connecter votre montre aux réseaux cellulaires orange vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VolTE avec appels illimités etc... Si vous êtes éligible veuillez réessayer.... ultérieurement. Dans le cas où le problème persiste merci de contacter le service clients. Chose faite le 27 octobre 2023 mais le conseiller n'a pas pu résoudre le problème et m'a renvoyée sur la page orange "aide et contact ". Qu'elle solution ????
16 réponses16

Je ne trouve pas comment résilier multi sim merci de votre aide

Vous pouvez effectuer la demande depuis votre espace client Option Multi-SIM : installer et utiliser - Assistance Orange :ClinDoeil:


Jazz 


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nimo03


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Avez-vous pu faire le nécessaire pour la résiliation de l'option MultiSIM appels & internet ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai résilié mais j'ai réessayé de reconnecter la montre mais hélas fonctionne pas. Je n'ai pas la volte car en les  appels tel passe en 3g autrement en ethernet je suis en lte. 

Bonjour Nimo03,

Les services VOLTE et la VOWIF sont bien actifs sur votre ligne. Pouvez-vous vérifier lors d'un appel que votre mobile reste en 4G, svp ? Si c'est le cas, je vous invite réessayer de prendre l'option esim via l'application de votre montre.

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JE suis confronte a UN problem similaire. J ai UN Motorola razr 5g, et une galaxy watch 6 classic. Forfait sosh appels SMS illimite internet 140gb. J avais une option multi sim appels illimite que j ai resilie il y a 4 jours. J ai repris une multi sim internet uniquement (pas encore recu). Impossible de faire la souscription esim sur ma montre. Pouvez Vous m aider svp

Bonjour @HelloMoto1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour