le 27-10-2023 18:05
28-10-2023 12:49 - modifié 28-10-2023 12:56
Super merci pour ces précisions @Nimo03
Je constate que vous possédez actuellement une MultiSIM appels & internet.
Cette option n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.
Et la VOWIF et la VOLTE étant nécessaire pour l'activation du forfait cellulaire pour votre montre, cela bloque.
Il faudrait donc dans un premier temps résilier votre option MultiSIM appels & internet (sachez que la MultiSIM internet seule est elle compatible avec la VOLTE et la VOWIF, vous avez donc la possibilité de souscrire à cette MultiSIM si besoin)
Une fois la MultiSIM Appels & Internet résiliée, il faudra patienter 48H.
Passé ce délai, vous pourrez :
- activer la Volte et la Vowif sur votre mobile
- Puis retenter l'activation du forfait cellulaire via l'application Watch de votre mobile
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2023 18:34
Bonjour @Nimo03
Pour vérifier que votre téléphone a la VoLTE, allez dans les paramètres de votre téléphone, Connexions.
Si vous y trouvez les Appels Wifi, c'est ok.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-10-2023 18:37
Merci mais rien de marqué
le 27-10-2023 18:59
Donc, vous n'avez pas la VoLTE sur votre téléphone. C'est bloquant pour souscrire à l'option e-sim montre connectée.
Votre forfait est récent ou avez-vous fait un changement de téléphone ? Est-ce un téléphone français ?
le 27-10-2023 19:20
Oui mon forfait est récent depuis le 25 octobre 2023. Pour le s22 c'est un cadeau de mes petits enfants pour mon anniversaire (65) je pense que oui pourquoi ?
le 27-10-2023 19:32
Quand le forfait est récent ou s'il y a eu un changement de carte sim dans un mobile, la VoLTE s'active automatiquement au bout de 24/48 heures.
le 28-10-2023 12:34
Bonjour @Nimo03
Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pourriez-vous également me préciser si possible où ont été achetés le mobile et la montre?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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28-10-2023 12:49 - modifié 28-10-2023 12:56
Super merci pour ces précisions @Nimo03
Je constate que vous possédez actuellement une MultiSIM appels & internet.
Cette option n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.
Et la VOWIF et la VOLTE étant nécessaire pour l'activation du forfait cellulaire pour votre montre, cela bloque.
Il faudrait donc dans un premier temps résilier votre option MultiSIM appels & internet (sachez que la MultiSIM internet seule est elle compatible avec la VOLTE et la VOWIF, vous avez donc la possibilité de souscrire à cette MultiSIM si besoin)
Une fois la MultiSIM Appels & Internet résiliée, il faudra patienter 48H.
Passé ce délai, vous pourrez :
- activer la Volte et la Vowif sur votre mobile
- Puis retenter l'activation du forfait cellulaire via l'application Watch de votre mobile
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2023 12:52
Merci et vais suivre vos conseils. Bonne journée
le 28-10-2023 12:57
Parfait @Nimo03 , n'hésitez pas à me tenir informée !!
Je vous souhaite en attendant un excellent week-end
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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