Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim Galaxy watch

  • Bonjour, je suis détentrice d'un forfait Sosh appel illimité 130go avec un Samsung s22 ainsi qu'une Galaxy watch 6 4g. Il m'est impossible de connecter ma montre en 4g. Quand je me rends dans l'application Wear puis forfaits mobiles la recherche se fait mais indiqué "L'option esim n'est pas disponible. Pour connecter votre montre aux réseaux cellulaires orange vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VolTE avec appels illimités etc... Si vous êtes éligible veuillez réessayer.... ultérieurement. Dans le cas où le problème persiste merci de contacter le service clients. Chose faite le 27 octobre 2023 mais le conseiller n'a pas pu résoudre le problème et m'a renvoyée sur la page orange "aide et contact ". Qu'elle solution ????

Solutions approuvées

Super merci pour ces précisions @Nimo03 

Je constate que vous possédez actuellement une MultiSIM appels & internet.

Cette option n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.

Et la VOWIF et la VOLTE étant nécessaire pour l'activation du forfait cellulaire pour votre montre, cela bloque.


Il faudrait donc dans un premier temps résilier votre option MultiSIM appels & internet (sachez que la MultiSIM internet seule est elle compatible avec la VOLTE et la VOWIF, vous avez donc la possibilité de souscrire à cette MultiSIM si besoin)

Une fois la MultiSIM Appels & Internet résiliée, il faudra patienter 48H.
Passé ce délai, vous pourrez :
- activer la Volte et la Vowif sur votre mobile
- Puis retenter l'activation du forfait cellulaire via l'application Watch de votre mobile :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Nimo03 

 

Pour vérifier que votre téléphone a la VoLTE, allez dans les paramètres de votre téléphone, Connexions.

Si vous y trouvez les Appels Wifi, c'est ok.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais rien de marqué 

Donc, vous n'avez pas la VoLTE sur votre téléphone. C'est bloquant pour souscrire à l'option e-sim montre connectée.

Votre forfait est récent ou avez-vous fait un changement de téléphone ? Est-ce un téléphone français ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui mon forfait est récent depuis le 25 octobre 2023. Pour le s22 c'est un cadeau de mes petits enfants pour mon anniversaire (65) je pense que oui pourquoi ? 

Quand le forfait est récent ou s'il y a eu un changement de carte sim dans un mobile, la VoLTE s'active automatiquement au bout de 24/48 heures.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nimo03 

Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Pourriez-vous également me préciser si possible où ont été achetés le mobile et la montre?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci pour ces précisions @Nimo03 

Je constate que vous possédez actuellement une MultiSIM appels & internet.

Cette option n'est pas compatible avec la VOLTE et la VOWIF.

Et la VOWIF et la VOLTE étant nécessaire pour l'activation du forfait cellulaire pour votre montre, cela bloque.


Il faudrait donc dans un premier temps résilier votre option MultiSIM appels & internet (sachez que la MultiSIM internet seule est elle compatible avec la VOLTE et la VOWIF, vous avez donc la possibilité de souscrire à cette MultiSIM si besoin)

Une fois la MultiSIM Appels & Internet résiliée, il faudra patienter 48H.
Passé ce délai, vous pourrez :
- activer la Volte et la Vowif sur votre mobile
- Puis retenter l'activation du forfait cellulaire via l'application Watch de votre mobile :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci et vais suivre vos conseils. Bonne journée 

Parfait @Nimo03 , n'hésitez pas à me tenir informée !!

Je vous souhaite en attendant un excellent week-end :Content:

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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