Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Gratuité Multi-SIM

Bonjour bonjourj'ai actuellement une offre appelée "Série Sosh Voyage 5G"Elle est bien indiquée dans mon espace client pour 200 Go 5G.Il est marqué dans les conditions spécifiques de l'option Multi-SIM que cette option est gratuite pour les titulaire...

Duran76 par Sosheur occasionnel
  • 122 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation

Incroyable ! après une changement d'opérateur mobile le 4/11/2025 avec demande de portabilité ,ma ligne est toujours active ??j'ai envoyé des messages qui sont restés sans réponse,j'ai téléphoné aucune réponse du conseiller qui est resté très vague.j...

Alamo21 par Sosheur junior
  • 591 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Bénéficier des offres sosh en tant que fidèle client actuel depuis le début de sosh !

Bonjour, En tant que fidèle client client sosh depuis le début de l'aventure sosh (enfin je dirais plutôt Gogo de Sosh), je suis dans l'impossibilité de bénéficier des offres sosh, donc je paye 10€ de plus chaque mois que les clients infidèles à Sosh...

Auteurs les plus complimentés