le 03-11-2025 12:02
Bonjour,
J'ai souscrit à une eSim watch.
J'ai bien reçu un SMS me confirmant que l'option était opérationnelle.
Or cela ne fonctionne pas. Après échange avec le support Sosh on me précise qu'il faut que la montre et le téléphone soit de la même marque.
J'ai un téléphone Google pixel 9 pro xl et une montre Samsung Galaxy watch ultra.
J'ai vérifié a partir de plusieurs sources et je n'ai jamais vu ce prérequis de marque. Je respecte bien les prérequis technique de compatibilité.
Avec vous une réponse à mon problème.
Dans l'application Samsung wear il est indiqué que le forfait est expiré. Alors que je viens de le souscrire.
Merci pour votre retour.
05-11-2025 15:07 - modifié 06-11-2025 16:39
Bonjour @Montblanc,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre montre connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 17:53
Bonsoir @Montblanc,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Excellent week-end à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 17:56
Bonjour,
J'ai eu le support technique d'orange qui a solutionné le problème.
Il est tout à fait possible de faire fonctionner une Samsung Galaxy watch ultra avec un Google pixel 9 pro.
Bien cordialement
le 07-11-2025 18:15
Merci pour votre retour @Montblanc
Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à vos questions ou vous apporter l'assistance nécessaire.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !