Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Idenfiant fibre non reconnu

Bonjour, 

 

Suite à ma procédure de déménagement le message suivant s'afiche sur ma Livebox : " idenfiant fibre non reconnu"

 

Comment résoudre le problème ? 

 

Merci d'avance pour vos retours !

1 réponse

Bonjour @Nicososh1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pouvez-vous également me communiquer, toujours en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM) ou le numéro de série du boitier fibre (il commence par HWT).


Bonne journée


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

49 sosheurs
connectés