Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Annuler option

Bonjour, J'ai commandé un abonnement mobile avec option Netflix. Je souhaite annuler l'option Netflix car je l'ai déjà sur la box fibre Sosh Cordialement Patrice *******   [EDIT : Merci [@Pbig1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Pbig1 par Aspirant sosheur
  • 323 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Itinérance avec Pass évasion 1

BonjourActuellement en Uruguay, j'ai pris l'option Pass Evasion 1 qui permet 10g, 30mn et 50sms. Or je ne peux pas me connecter à internet, ni recevoir ou envoyer des sms.J'ai bien coché données en itinérance;Que faire?Je vois le réseau Claro Urugay ...

CDO2024 par Mini sosheur
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes