Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrire à l'option Multi-SIM le 10/07 par internet, j'ai recu de confirmation par mail...
mais le lendemain j'ai reçu ce sms :
"Ligne Sosh 0686XXXXXX : Votre carte Multi-SIM Internet n'a pu etre expédiée à l'adresse de votre contrat. Pour l'obtenir, contactez-nous sur sosh.fr"
lorsque je vais sur l'application SOSH, l'option multi-sim apparait dans mes options. Que dois-je faire sur Sosh.fr ? Est ce qu'un conseillé sosh peut me rappeler ? Merci pour votre aide
Jeff
Bonjour @genialgenial75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
oui merci, mais ma demande date de 5 jours quand même.
Je me suis débrouillé avec le chat.
A bientot
@genialgenial75,
Le forum étant un lieu d'entraide entre les conseillers et les clients, nous ne donnons pas de priorité aux demandes quel qu'elles soient.
Je suis cependant ravi d'apprendre que vous avez trouvé une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !