le 14-07-2021 19:57
Bonjour, j'ai souscrire à l'option Multi-SIM le 10/07 par internet, j'ai recu de confirmation par mail...
mais le lendemain j'ai reçu ce sms :
"Ligne Sosh 0686XXXXXX : Votre carte Multi-SIM Internet n'a pu etre expédiée à l'adresse de votre contrat. Pour l'obtenir, contactez-nous sur sosh.fr"
lorsque je vais sur l'application SOSH, l'option multi-sim apparait dans mes options. Que dois-je faire sur Sosh.fr ? Est ce qu'un conseillé sosh peut me rappeler ? Merci pour votre aide
Jeff
le 19-07-2021 18:51
Bonjour @genialgenial75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 19-07-2021 18:54
oui merci, mais ma demande date de 5 jours quand même.
Je me suis débrouillé avec le chat.
A bientot
le 19-07-2021 19:02
@genialgenial75,
Le forum étant un lieu d'entraide entre les conseillers et les clients, nous ne donnons pas de priorité aux demandes quel qu'elles soient.
Je suis cependant ravi d'apprendre que vous avez trouvé une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian