le 19-07-2021 17:26
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 5 ans bientôt à une offre livebox + forfait 2 heures téléphone mobile à 29.99 euros /mois.
Or ce mois sosh m'a modifié mon contrat à livebox 27.99 euros/ mois+ forfait 2 heures téléphone mobile 4.99 euros/mois sans mon autorisation..!!!
Donc sosh se permet d'ajouter 3 euros par mois pour le même service sans préavis ni accord: je ne suis pas satisfait du tout... => je compte quitter sosh si jamais il n'y a pas de retour au tarif du contrat initial à minima..!!!
le 19-07-2021 18:20
bonjour @FLOUR87 ,
sosh est en train d'éclater le forfait box+mobile en 2 forfaits séparés , ce qui est bien plus pratique .
Par contre cela se fait sans modification du tarif , et tu peux même maintenant supprimer l'option appel mobile à partir du fixe si tu n'en a pas le besoin.
Tu as du recevoir un mail pour te prévenir ...
Tu trouveras également un lien vers une explication de la facturation du fait de la séparation en 2 forfaits , dans ton espce client .
le 19-07-2021 18:35
Ok c'est noté, mais je n'ai jamais reçu de mail explicatif...sur les chantiers, si je modifiais à la hausse mes contrats avec mes clients sans les avertir: je me ferais tordre en deux, puis renvoyé dehors!
le 19-07-2021 18:37
Aussi je vous confirme qu'ils voulaient m'augmenter mon tarif "au prorata exceptionnel du 12/07 au 15/07 à 2.5 euros": ça fait cher si on multiplie par le nombre de clients...
le 19-07-2021 18:42
@FLOUR87 ,
le prorata est tout simplement parce que la date de facturation n'est plus la même , c'est donc tout à fait normal ...