le 02-04-2025 18:06
Bonjour,
je viens de voir que mon offre est passé de 5,99€ à 7,99€ sans qu’aucun courrier ne me soit notifié. Car il est passé de 20 Go à 40 Go. Or je n’ai rien demandé.
Vu que votre interface d’aide en ligne ne fonctionne pas depuis un moment, je vous demande de me laisser le forfait comme il était précédemment et remettre le prix initial.
J’espère que vous pouvez résoudre mon problème ou je vais devoir prendre une décision en conséquence.
cordialement.
le 02-04-2025 18:27
Bonjour @Rick67ui
un mail a été envoyé pour pouvoir refuser l’augmentation.
ce n’est plus possible de revenir en arrière.
le 03-04-2025 11:57
Bonjour @Rick67ui,
Je suis navrée de lire cette situation.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 19:43
Bonjour,
J'ai eu le mème souci aucun mail reçu de SOSH concernant cette modification unilatérale en date d'Avril 2025
Forfait passé de 13.99 a 15.99€ !!!!! et le forfait a 15.99€ sois disant 5G jamais vu sur mon téléphone iphone 16 pourtant même sur Paris
Merci de me transmettre la copie du mail que vous m'avez envoyé car on est limite au niveau pratique !
le 19-08-2025 14:23
Bonjour @Ltltoy78,
Je suis Eugénie et suis enchantée de vous renseigner.
Les clients ont été notifiés par courrier papier ou mail entre le 17 février et le 27 février, sur l'espace client, sur l'appli MySosh d'un repositionnement de leurs offres.
Vous pouviez refuser.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 10:02
Bonjour @Ltltoy78,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-08-2025 10:28
Bonjour @Ltltoy78,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Le changement a été effectif sur votre facture d'avril. Vous avez eu ce changement car votre forfait à 13.99€ n'est plus commercialisé, il ne sera donc pas possible de remettre celui-ci, je le regrette.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 19:15
Bonjour,
Je n'ai jamais accepté ce changement sachant que cela a été fait unilatéralement je vous demande de me remboursé le supplément perçu depuis Avril 2025 soir 2€ X5 et si nous n'avez pas la possibilité de me faire une offre ua meme prix qu'avant alors je vais résilier.
Lltltoy78
le 22-08-2025 19:37
Bonsoir @Ltltoy78,
Je comprends votre ressenti, et j'ai vérifié votre dossier afin de comprendre pourquoi votre forfait avait été modifié début avril.
En revanche, je ne trouve pas de trace d'un repositionnement tarifaire sur cette ligne, comme cela peut être le cas pour certains forfaits.
Compte tenu de la situation, je vous propose de vous retrouver en privé pour vous mettre en place un dédommagement, et vous proposer un forfait plus adapté, et qui vous conviendra davantage.🙂
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour prendre connaissance de mon message.
À tout de suite.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2025 09:50
Bonjour @Ltltoy78,
Suite à votre message en privé, je vous confirme avoir validé le changement de forfait comme convenu, et j'ai validé le geste commercial proposé.✅
Il apparaîtra en déduction de votre prochaine facture, et le nouveau forfait sera mis en place à partir de demain.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, et passez un excellent week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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