Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! forfait pass étranger commandé mais pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès)

Bonjour,j'ai commandé un forfait pass étranger le 01/05/2024, pour une activation le 07/05/2024,  mais je n'ai pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès par SMS et mail).Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande...

Bertrand229 par Sosheur occasionnel
  • 1434 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème de portabilité

Bonjour, J'ai changé d'opérateur Samedi dernier. Le nouvel opérateur m'a annoncé la portabilité de mon numéro dans la quinzaine suivante. Or, dès le Dimanche Sosh a pris la liberté de fermer ma ligne sans m'en avertir. Je perds ainsi mon outil de tra...

JF711 par Sosheur occasionnel
  • 697 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Numéro RIO

Bonjourje voudrais changer le forfait de ma fille de 13 ans. Actuellement, son forfait est géré par son père (nous sommes séparés)mais il a bloqué sa ligne. je ne sais pas comment obtenir le code rio pour souscrire un autre forfait à mon nom et garde...

Auteurs les plus complimentés