Je viens de revenir chez Sosh et je veux activer ma esim watch mais je n'y parvient pas. d'abord un conseiller me dit qu'il faut attendre 48h mais ça ne fonctionne toujours pas apres un autre conseiller medt qu'il faut prendre l'option multi sim ce q...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement fibre (déménagement à la Réunion), demande prise en compte par vos services le 28/06/2024.Mais je n'ai toujours rien reçu pour le retour de la box (bon de retour ?), si c'est pas courrier ça risque d'être long, pa...
Bonjour,Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme aupar...
Bonjour,Je suis titulaire d'un abonnement fibre à 30,99€/mois, or je vois qu'à présent le tarif est de 25,99€/mois.Pouvez-vous m'indiquer comment basculer sur ce nouveau tarif svp ? Je n'y parviens en effet pas depuis mon espace client.(Inutile de pr...