annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer d'offre chez sosh

ced186
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Actuellement je possède l'offre sosh à 30.99, est ce que je peux commander l'offre à 24.99 en mettant à mon nom au lieu de ma femme, tout en restant chez sosh et une fois le nouveau contrat créé je cloture l'ancien ou  je suis obligé de partir chez un autre fournisseur et revenir en suite ? (ce que je ne ferais pas si je vais chez un autres au passage 😂

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pas la peine de faire compliqué. Si tu ne tiens pas à conserver ton numéro fixe et ton adresse mail Orange, tu résilies ton offre et tu souscrits à une nouvelle offre Livebox S / 24,99€ à la même adresse et au même nom. Le service client peut peut-être d'offrir les frais de résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ced186
Sosheur occasionnel

ah je n'avais pas penser à ça, le numéro si je souhaite conserver ainsi que l'adresse mail, mais je crois qu'il faut sauvegarder ces mails et appeler ensuite pour dégriser son adresse et la récréer sur le nouveau contrat ? 

ziv
Top Contributeur

Si tu souhaites conserver le numéro fixe, c'est plus compliqué, il faut porter le numéro chez un autre opérateur puis le porter à nouveau sur une offre Sosh. Si ça prend quelques jours pour un abonnement mobile, il faut compter plusieurs semaines et beaucoup plus de démarches pour un abonnement fixe : rdv d'installation, réception / retour de box, paiement de frais de résiliation puis se les faire rembourser, etc...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...