Résolu! Résiliation pass évasion
Bonjour,je souhaite résilier le pass évasion que j’ai souscrit il y a quelques jours. Comment dois je procéder svp ? Merci
Bonjour,je souhaite résilier le pass évasion que j’ai souscrit il y a quelques jours. Comment dois je procéder svp ? Merci
Bonjour,Je suis actuellement à un forfait de 80go pour 16.99€ par mois, hors je vois qu'il est proposé le forfait à 9.99€ pour 100go concernant les nouveaux clients. Je trouve la différence énorme, il n'y a aucuns geste concernant les anciens clients...
Bonsoir, Il y a t-il un forfait data pour un mois et pour le Japon ? Merci.
Je retranscris ici une réclamation qui avait été enregistrée et acceptéeSosh a interrompu le service internet lié à mon contrat à Taulé ligne fixe 09 61 ******.Sosh a admis que cette interruption était de sa responsabilité et qu'en conséquence ma rés...
Bonjour,Voila je viens d'annulée mon abonnement donc je n'ai plus de numéro, et je ne peux pas vous contacter le service rio par téléphone....j'aurais besoin de mon rio pour re souscrire à une nouvelle offre comment faire?j'ai un numéro à l'étranger ...