le 29-07-2025 11:00
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas mis la main sur la procédure pour activer le VDSL2 sur ma ligne.
J'ai vérifié la compatibilité, j'ai la box play, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où faire la demande d'activation (si il existe).
Merci de m'indiquer la procédure adéquate.
le 30-07-2025 19:23
Bonsoir @Pufpaf,
Avez-vous trouvé le chemin du VDSL2 🚀 ? Non ? Comme proposé par @Séverine_M, on reste alors pleinement présents !
🫡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 16:44
Bonjour @Pufpaf
la demande doit probablement se faire par un conseiller par tchat.
sinon il faudrait peut être aussi penser à passer à la fibre 😉
le 29-07-2025 16:48
Je vais tenter d'avoir un humain en chat, et pour la fibre, avec grand plaisir, quand elle sera déployée sur ma commune !
le 29-07-2025 16:52
Bonjour @Pufpaf,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 19:23
Bonsoir @Pufpaf,
Avez-vous trouvé le chemin du VDSL2 🚀 ? Non ? Comme proposé par @Séverine_M, on reste alors pleinement présents !
🫡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 19:27
J'ai réussi à avoir un conseiller en chat qui a procédé à l'activation. Il serait bon de le mentionner sur la page consacrée au vdsl2.