le 23-07-2025 16:37
J'ai souscrit une option étranger le 22 juillet pour une prise d'effet au 23 juillet. J'ai reçu un mail confirmant que l'option serait activé le 23. Arrivée en Servie le 23 dans la nuit, j'ai utilisée de la date, et eu une grosse frayeur en voyant du hors forfait pour 60 euros!
Le service client qu'indique que c'est normal qu'il aurait fallu attendre un SMS de confirmation de l'option. Cette mention n'est précisée nulle part, j'ai vérifié les conditions générales, le mail de confirmation...
D'ailleurs vous proposez lors de la souscription, une date precise uniquement et non un créneau horaire
Je vous remercie d'annuler cette facturation abusive et surtout revoir vos conditions de ventes...
Dans l'attente
le 23-07-2025 16:56
Bonjour @Emine2
Et il est précisé/conseillé sur le site que le pass est à activer pour la veille de votre arrivée, afin d'éviter des désagréments dus au décalage horaire.
le 24-07-2025 11:39
Bonjour @Emine2,
Je remercie @labougeotte pour son message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 13:11
Bonjour @Emine2,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !