Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! multisim

la carte multisim dysfonctionne entre système Android et iPhone. L'Iphone en multisim ne reçoit plus les sms de téléphone sous système android et ce depuis un dysfonctionnement signalé depuis fin mars , et aucune résolution de l'assistance....reporta...

tamvi par Aspirant sosheur
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte sim pour tablette

Bonjour,J'ai actuellement un forfait Sosh : Forfait Sosh 20,99€ souscrit en 2017.J'aurai besoin d'une deuxième carte sim avec le même numéro pour mettre dans une tablette.Est-ce possible ?Si oui comment faire ?Si non, quelle est la solution ?Merci d'...

Bob87110 par Apprenti sosheur
  • 362 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés