Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! utilisation appli Sosh impossible

bonjour après avoir rempli identifiant et mot de passe, dans l'application Sosh ou dans l'application orange et moi, je retombe sans arrêt sur la première page qui me redemande éternellement de re- remplir ces éléments..quelqu'un a-t-il vécu ce probl...

did8224 par Sosheur occasionnel
  • 822 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changer d'offre mobile sosh

Bonjour, je souhaitais changer d'offre car ca fait longtemps que j'ai ce forfait mobile sosh (plusieurs années) et les offres actuelles sont bien plus interessantes que ce que j'ai actuellement.Pour infos je paye 15€99 pour 80Go d'internet.Actuelleme...

Zeko972 par Apprenti sosheur
  • 627 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Multi SIM

Bonjour, Je souhaite souscrire à l’option multi SIM mais lorsque je clique sur l’option un message apparaît en me demandant d’y souscrire depuis ma livebox / wifi ou via mon numéro de mobile. Je n’arrive pas à y souscrire. Auriez vous une idée svp ? ...

Auteurs les plus complimentés