le 19-07-2021 22:53 - dernière modification le 20-07-2021 16:38 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Suite à ma procédure de déménagement le message suivant s'afiche sur ma Livebox : " idenfiant fibre non reconnu"
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour vos retours !
le 20-07-2021 08:08
Bonjour @Nicososh1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me communiquer, toujours en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM) ou le numéro de série du boitier fibre (il commence par HWT).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !