annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idenfiant fibre non reconnu

Nicososh1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Suite à ma procédure de déménagement le message suivant s'afiche sur ma Livebox : " idenfiant fibre non reconnu"

 

Comment résoudre le problème ? 

 

Merci d'avance pour vos retours !

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicososh1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pouvez-vous également me communiquer, toujours en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM) ou le numéro de série du boitier fibre (il commence par HWT).


Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !