Coupure Internet avant déménagement
Vous avez coupé ma connexion Internet à mon adresse actuelle avant mon déménagement.Merci de la rétablir immédiatement.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Vous avez coupé ma connexion Internet à mon adresse actuelle avant mon déménagement.Merci de la rétablir immédiatement.
Disposant d'une Livebox 4 limitée à un débit de 1Gb/s et wifi 5, Sosh m'a proposé de basculer de l'offre "La boite Sosh Fibre" vers une offre personnalisée "Série spéciale Sosh Fibre" pour profiter d'un débit doublé et wifi 7. En consultant l'offre e...
Bonjour,Une conseillère clientèle m’a proposé de passer de l’offre « La Boîte Internet Sosh Fibre » à la nouvelle « Série Spéciale Sosh Fibre ». Elle m’indique qu’il n’y a pas de frais de mise en service.Cependant, les documents disponibles sur le si...
Bonjour,J’ai actuellement un forfait 200 Go 5G Sosh que je paye 20,99€ par mois.Plusieurs amis m’ont informé d’une nouvelle offre “forfait voyage 5G” à 15,99€ par mois, incluant des données mobiles utilisables à l’étranger, notamment au Canada et en ...
| Utilisateur | Nombre de likes |
|---|---|
| 1 | |
| 1 | |
| 1 | |
| 1 |