Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de finaliser la migration esim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de finaliser la migration esim

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

 

je viens d'acheter un iphone xr et je tente d'activer ma esim (depuis l'étranger) mais au dernier moment sosh me dit qu'il y a un problème techinique. 

 

comment faire ? 

 

Edouard


Solutions approuvées

Bonjour @Edouard_C ,


L' activation de l'eSim depuis l' étranger n' est pas garanti d' ou le problème d"erreur rencontré.


Il est préférable de le faire depuis la France


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

3 réponses

Bonjour @Edouard_C ,


L' activation de l'eSim depuis l' étranger n' est pas garanti d' ou le problème d"erreur rencontré.


Il est préférable de le faire depuis la France


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup. Je vais tenter ma chance depuis la France alors.

Très bien je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.