Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison neuve.C'est notre voisin, qui a divisé son terrain, qui nous l'a vendu. Au moment de l'achat nous avions vérifié l'éligibilité à la fibre, cela ne posait pas de problème. Cependant, le terrain ayant été divisé en 2, nous avons maintenant un nouveau numérotage. Nous habitons au numéro 1 et notre voisin au numéro 3. Ce dernier est toujours éligible à la fibre mais pas nous ! Pourtant nous venons d'être raccordés au réseau téléphonique, et les gaines ont déjà été tirées depuis le plot de raccordement à la fibre jusque chez nous... Je pense qu'il s'agit juste d'un défaut de mise à jour de la carte d'éligibilité, mais comment faire pour que celle ci soit mise à jour ??? Nous contactons les opérateurs en vain, mais personne ne semble responsable de cette cartographie...
Merci de votre réponse...
Camille
Bonjour,
Merci pour votre retour. Comment puis je suivre l'évolution de ma demande ?
Damien
Je vous invite à revenir vers moi. Je pourrai alors vous informer du suivi de la demande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien merci.
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande. Je suis désormais répertorié sur la carte de la fibre Orange, mais mon logement n'est toujours pas fibré. Comment procéder pour accélérer les choses ?
Merci
Damien Chaudet
Bonjour @DamienC90,
Je comprends votre attente par rapport à la Fibre et vais vous apporter mon aide.
En effet, votre adresse est bien répertoriée pour la Fibre, pour autant, votre maison étant une construction neuve, vous êtes dans le cadre d'une procédure de raccordement de maison individuelle.
Avez-vous effectué une demande auprès de notre service dédié depuis leur site pour demander une étude afin de localiser le point d'accès à notre réseau fibre. ?
Si c'est le cas, vous pourrez suivre l'avancement de votre demande sur le site dédié : Maison individuelle.
Dans le cas contraire, je vous invite à effectuer cette demande sur le site ci-dessus.
Est-ce plus clair pour vous ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cette option m'avait déjà été proposée. Mon terrain est viabilisé et j'ai déjà un abonnement ADSL chez Sosh.
Faut-il tout de même passer par cette demande ?
Damien
Bonjour @DamienC90,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.
En effet, même si vous avez déjà un contrat chez nous, il vous faudra effectuer cette demande. Cela permettra de référencer votre logement en fibre et ensuite effectuer la demande de déménagement de votre offre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !