Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
le 16/12/2021 le technicien de Sogetrel est venu pour raccorder la fibre à ma maison. Or il n'a pas pu terminer car il y a un problème de continuité entre le point de branchement et ma rue.
Depuis aucune nouvelle, j'ai contacté service client Sosh par chat qui m'avait promis un rdv pour le 25/12/2021, mais en fait c'est faux car aujourd'hui j'ai reçu un message vocal de Orange qui m'avait dit que je n'ai pas de rdv prevu pour ma ligne. Et ils vont transmettre mon dossier au service qui s'occupe de faire la reparation.
Je ne suis pas contente du tout, j'aimerais savoir quand ma ligne sera réparée. J'ai laissé un message sur Twitter aussi mais personne ne répond.
Si ça ne se résout pas rapidement je vais résilier.
Bonjour @Mutiara,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mutiara
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Votre suivi de commande indique, en date du 22 décembre 2021 qu'en raison de l'absence de signal optique au point de branchement, une intervention sur le réseau est toujours en cours.
Dès que les travaux seront effectués, vous serez recontacté par les services techniques.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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@FredGer a écrit :Bonjour @Mutiara
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Votre suivi de commande indique, en date du 22 décembre 2021 qu'en raison de l'absence de signal optique au point de branchement, une intervention sur le réseau est toujours en cours.
Dès que les travaux seront effectués, vous serez recontacté par les services techniques.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Pouvez-vous m'indiquer le RIO de ma ligne fixe s'il vous plaît ? Je ne peux plus l'avoir car la connexion n'est toujours pas établie.
Je vous remercie par avance.
La portabilité ne s'effectue qu'après l'activation de vos services.
Votre RIO est donc le même que celui que vous nous avez communiqué lors de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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@stephrem85 a écrit :
Appelez le 0800003179 pour obtenir votre Rio.
J'ai essayé d'appeler ce numéro mais le robot vocal m'a dit qu'il n'y a pas de numéro mobile ou adresse mail lié à mon numéro fixe (pour envoyer le RIO) pourtant c'est faux. J'ai l'impression que Sosh ne veut pas que les gens ont leur RIO et vont ailleurs.
@FredGer a écrit :
La portabilité ne s'effectue qu'après l'activation de vos services.
Votre RIO est donc le même que celui que vous nous avez communiqué lors de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Comme le raccordement est suite à un déménagement, donc la ligne que j'ai est toujours la ligne Sosh, donc le RIO de Sosh. J'ai essayé tous les moyens possible pour avoir ce RIO, même avoir discuté par chat avec un conseiller Sosh qui m'avait promis que le RIO sera envoyé à mon adresse mail sous 24h. Or, c'est complètement faux car ça fait déjà plusieurs jours et je l'ai toujours pas reçu.
Le même conseiller m'a aussi dit que j'aurai une nouvelle visite de technicien le 25/12/21 mais en fait c'est encore faux.
On me donne des fausses réponses à chaque fois.
Merci de me fournir le RIO pour mon numéro fixe.
Au temps pour moi.
Je vous envoie le RIO de votre numéro fixe sur votre numéro de mobile.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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