annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme gestion profils et multi-contrats sosh - limiter visibilité contrats

Nikene37
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis client sosh depuis quelques années avec mon épouse et mes 2 filles. J'ai aussi un contrat livebox chez orange.

Les dernières promotions assez alléchantes sur les forfaits mobiles ont entrainé une envie d'optimisation.

Aussi, j'ai effectué me concernant une double portabilité pour profiter des nouveaux tarifs sosh et pour mes filles j'ai prix 2 nouveaux forfaits qui remplaceront les anciens dans le mois qui vient le temps de faire les transferts nécessaires (donc changement de numéro sans portabilité).

Alors quel est mon problème?

et bien, avant toutes ces envies de changement j'avais réussi via mon compte orange a regrouper tout les contrats sosh et orange de la famille sur mon application sosh liée à mon adresse mail orange. Je voyais et pouvais gérer les contrats de toute la famille. Pour mes filles , elles ne voyaient sur leur application sosh que leur contrat personnel , et c'était très bien comme ça.

Mais là je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai mis un bazar je vous dis pas. En fait pour mes filles j'ai souscris 2 nouveaux contrats via mon compte sosh. j'ai ensuite intégré les contrats aux profils de mes filles. Cependant, sur leur compte sosh, le nouveau contrat n'apparaissait pas.

C'est la que je pense avoir  "merdé". Du coup j'ai été sur leur compte sosh, relié a leur numéro de portable actuel et j'ai demandé a rattaché indépendamment pour chacune le contrat de leur nouveau numéro de portable. Je pensais ainsi, voir apparaitre sur leur compte sosh uniquement le nouveau contrat que je voulais leur attribuer........mais non !!!

A présent elles voient et peuvent intervenir sur tous les profils et tous les contrats de la famille !!!! et forcement je n'arrive pas a revenir en arrière.

Ce que je voudrais c'est que via leur connexion a l'application sosh via leur numero de téléphone, elles ne voient que les contrats qui sont liés a leur profil et non tous les profils et tous les contrats de la famille.

Avez vous une solution?

Merci de votre aide

0 réponse0