Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que ma box va être réactivée dans 48h suite à une résiliation que je n'ai jamais demandée . j'ai reçu un mail pour renvoyer la box... j'aimerais éviter de passer de nouveau un temps infini à contacter le chat sans résultat. Donc comment contacter un être humain capable de remonter une info correctement svp? Merci
Bonjour,
il n'y pas d'êtres humains chez Sosh,c'est que des robots.
Bonjour @Volp ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile renseigné lors de la souscription en message prive ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'adorerai vous envoyer tout ça !
Mais votre merveilleux site me renvoie constamment sur la page de connexion
Donc impossible d'accéder aux messages privés.
Sérieusement c'est à devenir dingue.
Je vais certainement tout resilier
Bonjour @Volp ,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le site Sosh est fait par des amateurs,qui n'ont jamais été dans des forums.Aucune ergonomie,c'est le chaos,illisible,incompréhensible,quant aux employés sur quels diplômes ont-ils été embauchés? J'ai posté une photo pour mon profil qui à été rejeté par modérateur2,sans aucune explications.Alors que sur les sites sociaux Facebook(pourtant très sévère en censure),Pinterest,Twitter,Tumblr,etc il est accepté partout.C'est du grand n'importe quoi.Alors,modérateur2 arrête de te cacher comme un péteux et comporte toi en adulte.
Arrêtez d'accuser cet internaute de n'avoir rien compris,il n'y est pour rien.
Bonjour @Grominet22
Et sur les forums, il est d'usage de commencer un message par bonjour, non ?
De plus, vous êtes sur le forum communautaire et d'entraide entre clients ! Vos commentaires sont hors propos par rapport au post. Postez les au bon endroit.
Bonjour,
Quand,on fait un job,il est d'usage de respecter ses clients,non?
Il est bon de vous rappeler que ce sont les clients qui paient votre salaire,alors commencez par nous especter !
Si il y a des commentaires mensongés de la part des employés de Sosh,c'est normal d'avoir un commentaire en retour d'autre un client.Evidemment,vous allez censurer mes propos puisque vous avez aucune justifications à donner.
Arrêtez votre comportement puérile,je publie tous les jours pour mes 50 000 abonnés alors vous pourrez pas me censurer.L'information va circuler encore et encore!,,rien va l'arrêter..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !