le 07-01-2018 15:06
Bonjour,
Je me suis abonné à Beinsport sans engagement et je voudrais résilier pour passer à une autre offre.
Quand je vais sur mes options et offres, je trouve bien Beinsport avec le bouton "résilier" mais quand je clique dessus ça m'envoi sur la page des offres et option sans avoir celle de Bein ...
J'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas mal d'abonnés dans le même cas.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
le 01-06-2018 12:17
Bonjour @Thelilie62,
Je propose de consulter votre dossier afin de pouvoir vous renseigner. Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile par Message Privé ?
Bonne journée.
InesB
19-06-2018 16:06 - modifié 19-06-2018 16:08
Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de mon offre Beinsport le 17 mai 2018 et j'ai eu une confirmation de résiliation.
L'offre devait s'arrêter le 22 mai et je remarque sur ma facture que celle-ci a été renouvelée pour la période du 22/05/2018 au 21/06/2018.
Puis-je être remboursé des 15 € puisque j'avais résilié avant le 22 mai ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
JB
le 22-06-2018 11:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En soit , tout mois commencé est dû pour un arrêt au 31
Nous allons vérifier cela
Cdt
le 17-06-2019 11:27
Bonjour,
Je rencontre le même problème : je suis les procédures indiquées pour résilier mon abonnement BEIN, que ce soit par le télé ou l'espace client, mais je ne trouve pas trace de ce contrat, donc impossible de le résislier.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement.