Résiliation option Beinsport

titurn
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me suis abonné à Beinsport sans engagement et je voudrais résilier pour passer à une autre offre.

Quand je vais sur mes options et offres, je trouve bien Beinsport avec le bouton "résilier" mais quand je clique dessus ça m'envoi sur la page des offres et option sans avoir celle de Bein ...

J'ai vu sur le forum qu'il y a eu pas mal d'abonnés dans le même cas.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

13 réponses13

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thelilie62,

Je propose de consulter votre dossier afin de pouvoir vous renseigner. Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile par Message Privé

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

jbrenaudin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon offre Beinsport le 17 mai 2018 et j'ai eu une confirmation de résiliation.

L'offre devait s'arrêter le 22 mai et je remarque sur ma facture que celle-ci a été renouvelée pour la période du 22/05/2018 au 21/06/2018.

Puis-je être remboursé des 15 € puisque j'avais résilié avant le 22 mai ?

En vous remerciant pour votre retour,

Cordialement,

JB

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En soit , tout mois commencé est dû pour un arrêt au 31

Nous allons vérifier cela 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Meruc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème : je suis les procédures indiquées pour résilier mon abonnement BEIN, que ce soit par le télé ou l'espace client, mais je ne trouve pas trace de ce contrat, donc impossible de le résislier.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement.