Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation toujours incomplete

Bonjour,

 

J'ai demande une resiliation au 28 Mars 2019 pour mon format LiveBox + Mobile chez Sosh. 

 

Un mail "VOTRE RESILIATION: CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE" a ete recu par la suite.

 

Cependant, je n'ai toujours pas recu le courrier qui contient des modalites de la restitution des materiels. Dans le mail ci-dessus, ca indique "sous 15 jours", mais la, j'attend deja 17 jours..

 

Par contre, entre ce temps la, j'ai recu un mail qui m'informe qu'il y a un nouveau format internet "LiveBox Essentielle Fibre" sera dispo...

 

Je suis complement perdu, je n'ai aucune idee si ma demande de resilisation soit bien pris en compte.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

 

Pour votre info:

N° client : **********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410

 

Merci par avance

 

X****


[EDIT : attention @hexiang708 veillez à ne pas publier de données personnelles en public sur le forum]

2 réponses2

Bonjour @hexiang708  !

 

 

Comment avez-vous entrepris vos démarches de résiliation ?

Avez-vous contacté le service client ou simplement fait une demande de conservation de votre numéro mobile en souscrivant chez un autre opérateur ?

 

 

  • si vous avez fait votre demande de résiliation de l'intégralité de votre offre via le service client, alors patientez simplement le temps de recevoir le bon de restitution (ou bien contactez-les à nouveau).
  • si vous avez demandé la conservation de votre numéro mobile uniquement en souscrivant chez un autre opérateur de téléphonie mobile, alors votre offre fixe est automatiquement transférée sur une offre Orange Livebox Essentiel. Vous devez contacter votre service client Orange pour trouver une offre adaptée à vos besoins, ou migrer votre ligne chez un autre fournisseur d'accès à internet (en demandant la conservation de votre numéro de ligne fixe, la résiliation chez Orange sera automatique).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Hello Whipl_, merci de votre reponse.

 

J'ai contacte le service clientt via le chatter online pour ma resiliation. 

 

Mon numero de portable a ete bien conserve et souscrit chez une autre operateur, c'est deja un bon depart.

 

Le prob est sur la partie Internet, parce que je n'en aurais plus besoin, je voudrais la resilier definitvement.

 

Normalement aujourd'hui est la date de la fin de mon access internet (c'est une date indique d'un mail recu)

 

Encore une fois, merci pour votre aide.

 

Cordialement