Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier le pass Maroc Evasion1 2H , j'ai pris l'autre avec internet, appels et sms.

Bonjour. Je souhaite résilier le premier pass Maroc que j'ai fait Evasion1, 2H . J'ai pris le pass avec internet, appels et sms. Je n'arrive pas à résilier le premier.

Sur les échanges avec sosh on m'a conseillé de ne pas utiliser le premier pass pour qu'il puisse être remboursé. Pouvez vous me le confirmer ?

Mon tél portable 06********73

Merci à vous

 

[EDIT : Merci [@ lili071] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

Bonjour @lili071 

 

Demandez au conseiller comment faire pour ne pas l'utiliser !!

Bonjour @lili071,


Par sécurité, la Modération a supprimé votre numéro du fil public.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

J'ai envoyé plusieus messages à sosh leur signalant que je voulais résilier le pass Evasion 1, 2H et la seule réponse que j'ai eue c'est de ne pas l'utiliser pour qu'il soit déduit de la facture . Et sur mon tél portable je reçois ce fameux pass Evasion 1 et rien pour le pass avec 10GO d'internet, appels, et sms. Je ne comprends pas comment faire et personne ne donne la solution pour résilier le pass Evasion 1..

 

@lili071  Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, voulez-vous me confier vos coordonnées en privé comme demandé précédemment ? 



Jess




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne trouve pas la solution à mon problème...

@lili071 

 

Cliquez sur le message de @Jess_  pour lui communiquer vos coordonnées par message privé. 

Il est webconseiller et saura vous trouver une solution. 

Bonjour @lili071 , 

Je prends la suite de Jess et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à notre demande de coordonnées.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour