Résolu! bon de transport suite résiliation
Bonjour,J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
Bonjour,J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
Bonjour,Pourriez-vous revenir vers moi concernant le bon de retour matériel que je n'ai jamais reçu sur ma boite mail??
Bonjour,Un de vos technicien est venu installer la fibre à mon domicile, mais j'ai toujours en ma possession l'ancienne live box, qui ne m'a toujours pas été demandé, je n'ai pas reçu de bon de retour. Pouvez-vous m'aiguiller et m’envoyer ce bon ? je...
Bonsoir,Je souhaite résilier une ligne, mais la résiliation est impossible car apparemment "je ne suis pas le titulaire de la ligne" mais seulement son gestionnaire, pourtant c'est bien moi aucun doute, je n'ai pas de bloqueur pub activé, et j'ai ess...
Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...