Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution live box

Bonjour,Un de vos technicien est venu installer la fibre à mon domicile, mais j'ai toujours en ma possession l'ancienne live box, qui ne m'a toujours pas été demandé, je n'ai pas reçu de bon de retour. Pouvez-vous m'aiguiller et m’envoyer ce bon ? je...

Ludb par Aspirant sosheur
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation impossible

Bonsoir,Je souhaite résilier une ligne, mais la résiliation est impossible car apparemment "je ne suis pas le titulaire de la ligne" mais seulement son gestionnaire, pourtant c'est bien moi aucun doute, je n'ai pas de bloqueur pub activé, et j'ai ess...

psodo par Sosheur occasionnel
  • 155 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Esim Apple Watch ultra

Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...

Loulou8617 par Apprenti sosheur
  • 2049 Visites
  • 41 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés