Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur numérotation rue

Bonjour,Lors de la renumérotation de ma rue il y'a eu un problème.Depuis sur votre site j'ai 2 adresses différentes, et le numéro officiel n'apparait pas pour l'éligibilité à la fibre.J'ai un document officiel de ma mairie avec la numérotation correc...

Patte42800 par Aspirant sosheur
  • 99 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution live box

Bonjour,Un de vos technicien est venu installer la fibre à mon domicile, mais j'ai toujours en ma possession l'ancienne live box, qui ne m'a toujours pas été demandé, je n'ai pas reçu de bon de retour. Pouvez-vous m'aiguiller et m’envoyer ce bon ? je...

Ludb par Aspirant sosheur
  • 182 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation impossible

Bonsoir,Je souhaite résilier une ligne, mais la résiliation est impossible car apparemment "je ne suis pas le titulaire de la ligne" mais seulement son gestionnaire, pourtant c'est bien moi aucun doute, je n'ai pas de bloqueur pub activé, et j'ai ess...

psodo par Sosheur occasionnel
  • 237 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés