Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie...

Re: Offre et options

Bonjour,   Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

Re: contacter un conseiller sosh

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 

Re: Puis-je paser du forfait à 9,99€ au forfait 100Go illimité à 16,99€?

Bonjour,   Vous avez le temps de faire une double portabilité en conservant votre numéro :   - vers l'opérateur X dans un premier temps,   - une fois la portabilité faite et le R...

Le Top des sujets discutés

Anciens clients = Vaches à lait

Bonjour,   @François83    "Et ce que je veux c'est voir s'il est possible de bénéficier d'une offre avantageuse avant de choisir de changer d'opérateur... pourquoi tu t'enflammes, ...

80Go Série limitée

@François83    tous les opérateurs font ça !!!

commande

Bonjour @Mayasev50, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si vous avez effectuer une nouvelle souscription en tant que nouveau client et résilier le forfait de votre fill...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet