Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! commande airbox non reçue

bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'a...

ganache74 par Sosheur junior
  • 901 Visites
  • 11 réponses
  • 4 likes

Déménagement, inquiétude sur la non prise en compte de l'absence de raccordement fibre du nouveau

Bonjour, ma demande de déménagement de ma box fibre a été prise en compte, mais je ne vois aucune prise en compte du raccordement fibre de ce nouveau logement qui n'est pas raccordé. Sosh semble penser que je n'ai qu'a connecter ma box dans le nouvea...

tsv38 par Apprenti sosheur
  • 809 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés