Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible de souscrire pass USA

Bonsoir j’essaie de souscrire un pass usa en vue de mon départ dans 3 jours mais impossible ni via le site ni par l’appli mysosh, j’arrive sur une page indiquant ce message: « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votr...

Sol8 par Aspirant sosheur
  • 472 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Frais intervention

Bonjour,J'ai fait une demande de déménagement. Orange m'a informée que je n'avais pas le choix, je devais souscrire à la fibre. Finalement, ça ne fonctionnait pas. Un technicien est venu et n'a rien fait. Un second est venu et a informé orange que la...

Résolu! commande airbox non reçue

bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'a...

ganache74 par Sosheur junior
  • 1831 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés