Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

forfait sosh mobile

bonjour. je suis complètement "largué" j'avais un forfait sosh à 4,99€ qui ne me convenait plus, j'ai changé pour un forfait à 9,99€ lorsque je vais sur mon suivi conso il est inscrit qu'il sera réinitialiser le 27/02 et en regard sur suivi il est in...

CARMOUDI par Sosheur superactif
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facturation MMS vers l'europe

Salut à tous, Je dispose d'un forfait sosh à 19.99€/mois avec appels/sms/mms illimitês + réduction de 10€ pendant un an et je me retrouve aujourd'hui avec une facture de 45€.En cause, réponse au sms (ou mms) groupé d'une amie à l'ensemble de ses cont...

aiglobulles par Sosheur occasionnel
  • 2622 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Application Bein Sport

Bonjour,  L'application Bein Sports Connect ne marche pas sur le réseau de données sur mon téléphone. Le problème vient du réseau Sosh car en essayant une connexion sur le réseau d'un autre opérateur, l'application a bien marché. Avez vous une astuce...

Cyan996 par Sosheur occasionnel
  • 1595 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés