Service de sosh lamentable
Depuis 5 heures je cherche sur ce site a contacter un conseiller je crois que sosh a perdu un client
Depuis 5 heures je cherche sur ce site a contacter un conseiller je crois que sosh a perdu un client
Bonjour, J’ai souscrit l’option Airbox le 16/02/2020. N’ayant pas de nouvelles j’ai contacté le serviceclient par chat qui m’a promis de relancer ma demande et on m'a communiqué ce numéro : E147668169Quelqu’un pour m’aider SVP. Merci pour votre retou...
Bonjour,Je suis propriétaire d'une maison équipé de 2 lignes téléphoniques.Je souhaite contracter un abonnement ADSL/VDSL sur ma 2em ligne téléphonique (actuellement chez ORANGE = Abonnement Voix IP Uniquement). Depuis le site SOSH impossible de fair...
Bonjour,Mon forfait actuel, chez Sosh, est repassé à 25€. Je souhaite changer mon forfait pour celui en promotion à 9.99€ pendant 12 mois.Or je ne dispose pas de ma carte sim actuellement et on me demande le numéro RIO afin de conserver mon numéro. S...
Bonjour Étant à l'étranger pour quelques mois mais souhaitant garder la ligne ouverte afin de pouvoir communiquer via le wifi, je souhaiterai "mettre en veille" mon forfait pour cette période. Comment procéder ? Merci pour votre réponse.