Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

eligibilite fibre

bonjour la situation physique de mon adresse  est d'aprés la carte d'éligibilité  orange , bien élligible.Mais l'adresse indiquée est pav1,0 suivi du nom de la rue .en fait si je comprends bien ,mon numero n'est pas enregistré.mon voisin le plus proc...

Bénéficier de la promotion

Bonjour Sosh !Je suis arrivé au bout des 12 mois de promotion sur le tarif de mon abonnement. Pleinement satisfait de vos services je me demande s'il n'y a pas moyen de bénéficier de la promotion en cours ou si je dois résilier pour passer chez un de...

David13400 par Aspirant sosheur
  • 713 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Forfait

Bonjour je souhaiterais souscrire à un forfait 50GO pour mon enfant, étant déjà moi même client du forfait à 20GO je voudrais basculer ce forfait de 50GO sur mon compte et que mon enfant récupère mon forfait de 20GO. Est  ce possible ?merci d'avance ...

Nicomoz27 par Aspirant sosheur
  • 424 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Accès espace client impossible

Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon espace client, que ce soit avec l'application MySosh ou sur le web. Dans l'application MySosh je suis systématiquement invité à télécharger l'application Orange. Sur le site j'arrive à l'accueil de l'espace cli...

Alain37 par Aspirant sosheur
  • 960 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés