Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hallucinant !!

Bonsoir , ça va être long désolée...Cliente Sosh mobile+TV+INTERNET depuis des années, aucun soucis.J'ai décidé de passer a la fibre mi octobre.Tout se met en place, les techniciens arrivent le 31/10 et en discutant on leur dit qu'on va changer toute...

Emjolie59 par Sosheur occasionnel
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Offre mobile+livebox vers offre fibre

Bonjour, je suis titulaire d'une offre forfait mobile+livebox adsl à 49,99€ qui n'est plus proposée. Je souhaiterais passer à la fibre tout en conservant mon forfait mobile, je ne trouve pas d'information relative à cela.La fibre m'est proposé à 29,9...

HE64 par Aspirant sosheur
  • 702 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

contacter un conseiller

Bonjour,Comment est il possible de contacter un conseiller ? il n'est quand meme pas normal de passer 3h a chercher ça !!!!!Je dois suspendre mon forfais et je ne peux le faire que par echat alors vous devriez peut etre retravailler le systeme car c'...

Auteurs les plus complimentés