Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

deménagement

Bonjour, Je déménage le 26 décembre 2019 et j'aurais ma nouvelle mais le 1er mars, en attendant je suis logé chez mes parents.Comment puis-je faire pour mon abonnement livebox, puis-je le suspendre pendant 2 mois tout en gardant ma BOX ?Si je garde m...

hlaura par Aspirant sosheur
  • 345 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de forfait mobile

Bonjourj'ai le forfait mobile + box (24,99 + 29,99)j'essaie de changer d'offre mobile (offre 24,99 vers offre 19,99) mais un message apparait me signifiant que "mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page"... Une explication ??Merci

ffe par Aspirant sosheur
  • 1480 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Option 20 Go non prise en charge

Bonjour,J'ai souscrit hier soir (19h05 )  une option 20Go internet pour 25 €. J'ai recu le SMS mais pas d'activation. Il a fallu que je re-souscrive 1 heure plus tard pour obtenir satisfaction. Merci de votre intervention pour régulariser la 1ère dem...

joeboy65 par Aspirant sosheur
  • 347 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Information Resiliation

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre "Boite Internet" le 06/12/2019. J'ai demandé à SOSH de résilier mon ancient contrat gérer par la concurence. La concurence de mon ancien contrat viens tout juste de m'envoyer ma facture pour le mois de décembre 2019. ...

MaximeD89 par Apprenti sosheur
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés