Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! étiquette retour - résiliation

Bonjour,Le 8 décembre, j'ai demandé la résiliation d'une de mes 2 lignes fibre optiques (en effet j'ai déménagé, et j'ai déjà une offre sosh à ma nouvelle adresse). Je demande la résiliation depuis mon espace en ligne, au 18 décembre. Hors je n'ai to...

CaroOlinee par Apprenti sosheur
  • 1274 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

21 jours plus tard

J'ai signalé mon déménagement 1 mois à l'avance, mo nouveau logement est déjà équipé d'un boitier fibre, mais la ligne n'est pas activée, j'ai contacté 5 ou 6 fois le service client en ligne pour un rdv technicien, ils font "remonter" la demande est ...

JULIENS1 par Apprenti sosheur
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes