Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Profiter d’une offre

Bonjour, je suis déjà client chez Sosh Avec l’abonnement à 25 € par mois. Mais il y a une offre à 15 € par mois au lieu de 25 € que je voudrais profiter, mais je ne peux pas. Donc comment faire. Je ne veux pas changer de numéro car je travaille à l’é...

1416V par Sosheur occasionnel
  • 212 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement d'offres Orange>Sosh

Bonjour, j'étais client chez Sosh pendant plus d'un an. Ensuite il y a eu l'installation de la fibre dans mon batiment. Là un conseillé/mec d'Orange est venu dans l'appart pour me dire que pour profiter de la fibre il faudrait passer chez Orange. Don...

wotofoc par Aspirant sosheur
  • 282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, je reposte dans la bonne section. Donc, sms reçu hier 16h pour m'avertir que mes services dont activés. Depuis j'ai branché le boîtier fibre qui clignote vert fibre non stop.Dans mon appli, les services sont en cours d'activation. Merci de m...

Mat08 par Apprenti sosheur
  • 704 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

SMS de résiliation

Bonjour, Je suis passé de l'offre Livebox+mobile à une offre mobile dissociée. Je reçois aujourd'hui le SMS suivant: Ligne Sosh 06...Nous vous confirmons que vos services d'accès à internet seront résiliés 14 j après votre changement d'offre.  Est ce...

Auteurs les plus complimentés