Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Faire une annulation .

Bonjour , hier par erreur j ai fais une demande de changement de numéro ... j ai reçu un message de confirmation, il m ont dit que cela prendrais 48h ...Est ce que je peut annuler cette action ?Merci pour votre aide ..

Jnyy par Sosheur occasionnel
  • 406 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! J'ai un forfait Sosh+livebox à 35€/mois : y a-t-il un forfait équivalent plus intéressant ?

bonjour j'ai actuellement un forfait sosh + livebox à 34.99€/mois.forfait mobile :Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la Fran...

Domi-33 par Sosheur occasionnel
  • 1104 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation abusive

Bien le bonsoir à tous les Sosheurs ! Pour ma part je n'en suis plus une, bien malgré moi, et je ne risque pas de le redevenir !    J'ai contacté au mois d'avril dernier le service client chat de Sosh pour demander à résilier la partie fixe/internet ...

yumie-clumsy par Sosheur occasionnel
  • 1137 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes