Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Esim galaxy watch 7 4g

Bonjour je viens de souscrire à une esim chez sosh pour ma galaxy watch 7 4g, j'ai un samsung s23fe en téléphone, j'ai reçu notification comme quoi la esim étais bien validée,  mais dès que je m éloigne de mon téléphone ma montre se déconnecté comme ...

Kalouky par Apprenti sosheur
  • 1166 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Espace client vide

Bonjour,Avec mon numéro temporaire, j'avais un accès normal à mon espace client (suivi conso, options...)Depuis que la portabilité a été faite le 1er Février, quand je me connecte avec mon numéro de téléphone porté (que ce soit sur l'application ou s...

angelnat44 par Aspirant sosheur
  • 1103 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Je ne suis pas reconnu comme titulaire de la ligne pour pouvoir céder mon offre

Bonjour,Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile à ma fille. J'ai essayé de le faire depuis Mon espace client mais je continue à recevoir le même message d'erreur : Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. Seul le titulaire de l'offre peut demande...

Gala1231 par Sosheur occasionnel
  • 1078 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés