Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! pourquoi suis-je très mécontent ?

Bonjour, Je suis très mécontent et relativement déçu, je devrais écrire ça en majuscule, mais ici, on s'entraide, alors, je me retiens car vous n'y êtes pour rien. Je dispose d'uune offre Sosh à 9,99€. Je souhaite passer sur une offre supérieure à 19...

jeff64300 par Apprenti sosheur
  • 4934 Visites
  • 7 réponses
  • 11 likes

Recharge paas internet 1GO

Bonjour, je ne peux pas recharger mon forfait sosh.Je selectionne [recharge 1GO 5€) pass internet +1GO [continuer]arrivé sur le site d'orange: message : désolé cette page est momentanément indisponible , ressayer ultérieurement (depuis hier) Pouvez-v...

Ti_sable par Aspirant sosheur
  • 429 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Injoinable apres resiliation

  J'ai résilié mon forfait Sosh le 5 juillet, mais je ne suis pas joignable. Dans la confirmation de résiliation, Sosh dit que:Votre numéro mobile reste actif pendant 2 moisContinuez à être joignable pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement. P...

Georgiana26 par Aspirant sosheur
  • 608 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes