Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation : Grande déception

Bonjour, Je me permets de lancer un sujet en espérant une réponse d'un membre de Sosh.Je suis cliente depuis novembre 2018 Sosh pour internet. Satisfaite du service, j'ai également transféré mon portable chez vous. Cependant, c'est comme toujours lor...

HelenL par Sosheur occasionnel
  • 550 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Facture abusive

Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne sosh et voila que le conseiller en ligne me résilie mon contrat m’en ouvre un deuxième ! Deja la ca va pas ! je reprend contact avec le chat et on ils annulent direct la commande de la deuxième ligne ...

Mana51-16 par Mini sosheur
  • 293 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

OBTENIR UNE 3e SIM

Bonjour la Communauté, Je suis un professionnel utilisant une offre mobile 25€/mois avec une multi-sim pour ipad à 5€/mois. Je viens de créer un 2e site avec un petit serveur de données. Ce site est en zone blanche (ADSL <2Mb, pas de fibre possible)....

Auteurs les plus complimentés