Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

bon de retour airbox

bonjourj'ai contacté le chat pour avoir un bon de retour il y a plus d'une semaine pour une airbox mais contrairement aux assurances du conseiller client je n'ai rien reçu. Si un conseiller passe, pouvez-vous m'envoyer ce fameux bon de retour ?Mon nu...

apham par Apprenti sosheur
  • 2252 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Réstitution décodeur TV Orange : Réclamation désagréable et sans objet de la part de Sosh.

Bonsoir, Suite à un récent courrier (22762 du  6/7/18) EXTREMEMENT désagréable de votre part, relatif à la non-restitution éventuelle d’un décodeur TV + télécommande, je vous prie de bien vouloir noter les 2 points suivants : - Selon les conditions d...

DAN BESLOW par Sosheur junior
  • 3235 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés