Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bonjour.

Bonjour,j'ai résilié mon forfait SOSH il y a 15 jours et je n'ai toujours pas reçu les formulaires de restitution de matériel sur ma boite mail.Quelqu'un peut m'aider? Merci

Moocky par Sosheur occasionnel
  • 290 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

materiel

je veux juste rendre mon matos, mais aucun mail suite résiliation, et aucune possibilité de joindre sosh, on me renvoi chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs... très fort sosh...plus la restitution sera difficile à faire et plus un retour ve...

islandview par Aspirant sosheur
  • 450 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pass évasion 1

Bonjour j’ai souscrit hier le 04/08 un pass evasion 1 avec effet différé au 05/08 soit aujourd’hui...or, je n’ai reçu aucune confirmation de mon achat, et aucun sms aujourd’hui m’informant du démarrage du pass comme c’était prévu. Je suis bien tentée...

Clavita586 par Aspirant sosheur
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

fibre sosh

bonjour,j'ai echatte le27 juillet 2019 a 7h11 avec HANNA pour passer a la fibre ( echat enregistre) j'ai un forfait sosh+mobile a 44,99 ....tarif fibre affirme par HANNA  49,99 . sms recu et mise en route TARIF   54,99 !!!  mon forfait mobile a 19,99...

jeanjean 56 par Sosheur hyperactif
  • 1290 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes