Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

BOX SANS TÉLÉPHONE FIXE

Bonjour, je déménage bientôt de chez ma mère qui a un contract sosh mobile + livebox. Seulement, la seule personne qui utilise internet et qui en aura besoin à mon appartement c'est moi car ma mère utilise que le téléphone fixe et jamais d'internet.J...

co-vld par Sosheur occasionnel
  • 2742 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, Je déménage d'ici un mois dans un mois dans un logement neuf;et j'aurai aimé certaines précisions sur mon offre actuelle et celle que je pourrais avoir dans ma futur maison. Si un conseiller souhaiterait bien me contacter s'il vous plaît je ...

Alex_24 par Sosheur junior
  • 1521 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décompte pass évasion

Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour deMa fille qui aussi un forfait chez sosh.Merci d'avanc...

Spatoune par Sosheur superactif
  • 2030 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés