Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution materiel

On me réclame la Livebox , le décodeur et sa télécommande. (J'ai déjà renvoyé tout cela bien entendu). Sinon voici les pénalités encourues qui figurent dans les emails reçus :o Livebox : 100 €o Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de v...

Validation en cours

Bonjour,j’ai signalé il y a plus de 15 j mon déménagement et je souhaite faire installer la fibre dans mon nouveau logement (maison neuve). On m’indique une activation le 18 octobre. Sauf que ma commande est toujours en statut « validation en cours »...

Résolu! Frais de résiliation

Bonjour,J’ai déménagé récemment et donc obligé de résilier car je vais chez ma mère qui a déjà une box. Mon contrat est sans engagement pourtant on m’impose 50€ de frais de résiliation. Comment se fait-il ?

thinana par Aspirant sosheur
  • 490 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, j'ai eu une interruption des services depuis mi-juillet, je suis donc passé chez un concurrent le 18 septembre.Cependant soch continue de me prélever alors que le la box actuelle m'affirme avoir résilié et transférer la ligne je ne sais plus...

Mili2 par Sosheur occasionnel
  • 595 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes