Plus de réseau suite au changement d’abonnement
J’ai Changé ce matin de forfait et je suis maintenant en panne il n’y a plus aucun service même en changeant la sim de téléphone et si on éteint et rallume le telephone
J’ai Changé ce matin de forfait et je suis maintenant en panne il n’y a plus aucun service même en changeant la sim de téléphone et si on éteint et rallume le telephone
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile + ADSL. Je souhaite passer au même forfait mobile + Fibre, qui est 5€ plus cher. Il est malheureusement impossible de changer mon forfait sur votre page web, car c'est considéré comme la même offre que "mo...
Bonjour j’ai souscrit un forfait chez un autre opérateur et la date de portabilité ne m’arrange pas du tout car je suis en vacance et je n’ai pas récupéré la nouvelle carte sim.Est il possible de décaler l’an portabilité de mon numéro après le 08/04/...
Bonjour, à ma grande surprise je me rend compte que mon forfait passe à 24€99 au lieu de 9€99. Je souhaite donc bénéficier de la même offre sinon j’irai chez l’un des concurrents mais personne n’a prévenu que j’arrivais à expiration....
Bonjour,Je désire changer mon forfait mobile + Livebox pour un forfait mobile avec portabilite du N°.Merci