Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bouquet Anglophone

Bonjour, je viens de voir que je suis censé avoir souscrit à un bouquet anglophone. Jamais entendu parler jusqu'à ce que je reçoive un sms disant que mon option est activée. ça coute 1€ et ça passe à 5€ après et je ne veux pas payer pour un truc qui ...

jmperr par Sosheur occasionnel
  • 776 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Problème DEEZER

Bonjour,J'ai un problème avec la liaison de mon numéro de téléphone et mon compte deezer. Sur deezer, lorsque je clique sur "je suis client orange" ils me demandent mon numéro de téléphone portable, je l'entre, je reçois un Message qui dit que j’en n...

Liviabayeux par Sosheur occasionnel
  • 526 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Achat de data

Bonjour,J’ai utilisé toute ma data et je souhaite en racheter avant que mon forfait se renouvelle. Mais quand j’essaye d’effectuer la procédure, le service est indisponible. Comment pourrait ont arranger immédiatement?

Dy97 par Sosheur occasionnel
  • 2919 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Désabonnement Netflix

Bonjour,J'ai profité d'un mois gratuit avec Netflix. Je souhaite me désabonner avant la fin du 1er mois mais je ne sais pas comment procéder.J'ai été dans Orange et moi dans le menu TV mais l'option n'y figure pas.Pouvez vous m'aider svp ?En vous rem...

Résolu! Changement d adresse facture

Bonjour,Je souhaite effectuer un changement d adresse pour ma facturation et je n y arrive pas en accedant a mon espace pero.j ai essaye deja une dizaine de fois en vain...Y aurait-il un autre moyen d effectuer ce changement d adresse?Merci

VirginieVoa par Sosheur occasionnel
  • 1705 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes