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Messages forum

Titulaire du contrat non reconnu

Bonjour, je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action , un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas tit...

brunoPO par Apprenti sosheur
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Portabilité

Bonjour,J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez red by sfr.. j’ai annulé la commande le 19/10, malheureusement la portabilité s’est quand même faite. Mo...

Lea670001 par Aspirant sosheur
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Résiliation internet

Bonjour je viens de quitter la France. J’ai donc été amené à résilier mon contrat internet. On m’a dit que pour ne pas avoir de frais de résiliation, je devais envoyer un justificatif. J’ai envoyé mon visa. J’ai eu beaucoup d’échanges, on m’a dit que...

Mimi1736 par Apprenti sosheur
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Résolu! Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

BonsoirComme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon c...

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