Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Données personnelles divulguées

Bonjour, Depuis que je suis abonné chez SOSH je suis régulièrement contacté (harcelé !) par divers organismes commerciaux et autres ONG, et ils ont toutes mes coordonnées :Nom, prénom, adresse, adresse mail, numéro de téléphone. Apparemment je suis s...

IVELO-RH par Sosheur occasionnel
  • 348 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résilier l'option TV

Bonjour,Comme beaucoup d'autres personnes,je souhaite résilier l'option TV, mais ce service n'est pas accessible en ligne (j'ai bien trouver le bouton mais il y a juste une erreur qui s'affiche : cette option n'est pas résiliable en ligne).Qui peut m...

MGTdu37 par Sosheur
  • 281 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Changement de forfait

Bonjour, j’avais migré le forfait de mon ado de 4,99 à celui à 100gigas … mais devant être contrainte de retourner à l’ancien forfait ( punition …) je me demande si c’est actif immédiatement ? Car j’ai l’impression qu’elle va encore sur les réseaux e...

cricrizaza par Aspirant sosheur
  • 217 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pass USA/Canada internet 10go 31j

Bonjour, J'a une offre "série limitée 40 Go" et je souhaite prendre le Pass USA/Canada internet 10go 31j pour un prochain voyage au Canada. Seulement lors de la souscription, j'ai le message "Cette offre n'est pas disponible avec votre offre actuelle...

Jo6768 par Sosheur occasionnel
  • 691 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés