Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

24 jours sans Internet, ni téléphone fixe avec en prime la résiliation de ma ligne téléphonique ...

Bonjour,Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en sui...

Minhos par Sosheur
  • 2991 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Résolu! Bon de retour Box non reçu

Bonjour,SUite à un déménagement, j'ai résilié mon offre SOSH et je n'ai tjs pas reçu le bon de retour pour restituer ma box. J'a bien vérifier dans mes SPAMs et rien...Le chat sur l'espace client n'est d'aucune utilité, je suis bloqué... qqun aurait ...

Algoss par Sosheur occasionnel
  • 2439 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes