Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: URGENT4 : -Paiement a jour, mais ligne suspendu -!

Bonjour @Malika011170    merci de ne pas multiposter svp.  Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         ...

Re: Changement d'offre

Bonjour,   Si tu viens réellement de souscrire (tu n'étais pas client Sosh ou Orange avant), ça peut possiblement se négocier avec le service clients Sosh.   Dans les autres cas, non. ...

Le Top des sujets discutés

ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE

Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile. 

Déménagement en Martinique pour 4 ans - conservation du numéro pendant cette période

bon, je crois que je vais simplement prendre le risque et passer sur le forfait 5€

Conserver offre à 9,99 euros

Bonjour,    Merci pour votre réponse rapide et pour votre promotion, cela prouve que vous apportez de l importance au client fidèle, par contre je n'ai reçu ni SMS de confirmation des 13 ...

ADSL coupé avant l'installation de la Fibre

Bonjour, Après plus de 6 jours de coupur, mon problème est -quasi- résolu et mon ADSL rétabli (quant à la fibre...) Il ne me reste plus qu'à récupérerf mon ancien n° de tél., étrangement remplacé p...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet