Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

offre commerciale ancien client

Clients Sosh depuis des années, je ne peux changer mon offre à 7,99€ contre celle à 6,99€, sans changer de numéro.(Seul solution résilier chez un concurrent puis revenir, pour être considéré nouveauPremière idée : garder le même forfait avec une évol...

TR16 par Apprenti sosheur
  • 8419 Visites
  • 27 réponses
  • 8 likes

Changement de forfait

Bonjour,Je suis actuellement à un forfait de 80go pour 16.99€ par mois, hors je vois qu'il est proposé le forfait à 9.99€ pour 100go concernant les nouveaux clients. Je trouve la différence énorme, il n'y a aucuns geste concernant les anciens clients...

gouby61 par Sosheur occasionnel
  • 346 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

BonsoirComme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon c...