Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement ADN

Bonjours,J'ai activé par erreur l'abonnement ADN depuis ma box TV Sosh il y a quatre mois. Cet abonnement n'apparaît pas dans mon espace client, mais il est toujours actif sur ma TV. Je n’arrive pas à le résilier, je suis prélevée 7€ chaque mois et j...

Pooka5 par Aspirant sosheur
  • 224 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changement d'offre

Bonjour,Je possède un forfait mobile 200 Go 5G Voyage et une offre fibre à 15,99 euros + TV à 35,99 euros.  Total 51,98 eurosJe voudrais passer à l'offre "Duo forfait" qui comprend  ces deux offres en une, avec la box S et wifi 7 pour un montant de 4...

freds888 par Sosheur occasionnel
  • 385 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes